Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte Plus d'informations




Veuillez patienter... Vous allez changer de site
Ecole d'esthétique cosmétique
Japon Osaka

Ecole Esthétique Cosmétique Japon Osaka

L’École Françoise Morice au Japon

Un environnement privilégié

Première école d’esthétique cosmétique française installée au Japon, l’École FRANÇOISE MORICE rencontre un franc succès auprès des professionnels japonais de la beauté.

Implantée à Osaka depuis 1990, elle est située sur la plus belle avenue d’Osaka, comparable aux Champs-Élysées, dans un environnement particulièrement agréable où se côtoient toutes les grandes marques du luxe.

L’école possède des salles de cours théoriques et pratiques parfaitement équipées pour assurer un enseignement de pointe, représentatif du savoir-faire français dans tout ce qui touche aux soins esthétiques et à la beauté.

Les élèves évoluent dans un cadre agréable aux couleurs claires, sobre et lumineux, propice au travail dans le calme et la sérénité.

Une spécialisation professionnelle

Le programme de formation s’adresse plus spécialement aux étudiantes ayant achevé une première formation en esthétique et aux esthéticiennes déjà en exercice.

Il leur offre une spécialisation :

  • Technologique et pratique, leur permettant de compléter leur formation initiale en s’initiant aux techniques de soins esthétiques qui ont fait la réputation de l’esthétique française et tout particulièrement celles de l’École FRANÇOISE MORICE.
  • Le perfectionnement du maquillage et du conseil en produits cosmétiques incluant bien sûr les techniques spécifiques liées à la culture japonaise comme l’enseignement du Shiatsu appliqué à l’esthétique.

Les formations théoriques et pratiques sont dispensées par des professeurs qualifiés tout spécialement formés à la méthode FRANÇOISE MORICE.

Les étudiantes reçoivent ainsi une formation répondant précisément aux exigences du marché et des consommatrices.

La haute compétence des esthéticiennes diplômées de l’École FRANÇOISE MORICE leur permet de trouver rapidement un emploi dans les salons japonais les plus prestigieux.