Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte Plus d'informations




Veuillez patienter... Vous allez changer de site
Ecole d'esthétique cosmétique
Paris

Ecole Esthétique Cosmétique Paris

L’École Françoise Morice à Paris

La plus ancienne école d’esthétique de Paris

La plus ancienne et la plus importante des écoles d’esthétique cosmétique regroupe dans un environnement prestigieux, deux établissements très proches l’un de l’autre, près de la Place de l’Etoile.

Leurs installations sont complémentaires pour répondre au mieux aux besoins spécifiques des formations dispensées en :

 

27, rue Vernet, 8e arrondissement

A deux pas des Champs-Élysées, derrière l’élégante façade d’un ancien hôtel particulier du début du 19ème siècle au cachet incontestable, de spacieuses salles de formation accueillent les futures esthéticiens/nes qui évoluent dans un cadre entièrement rénové, clair et confortable :

  • Des salles de pratique lumineuses, équipées du matériel et des produits professionnels particulièrement adaptés aux soins esthétiques ainsi qu’au maquillage,
  • Des salles de théorie possédant tous les outils pédagogiques indispensables à un enseignement dynamique et attractif,
  • Une salle spécialement aménagée et équipée pour la pratique des soins du corps,
  • Un espace exclusivement dédié à la balnéo-esthétique et aux enveloppements.

C’est aussi à cette adresse qu’est assuré l’accueil des futurs/es élèves de l’école d’esthétique Paris et que se situent les services administratifs.

42, avenue Kléber, 16e arrondissement

Dans un environnement tout aussi agréable, cet établissement s’est implanté plus récemment dans des locaux modernes et spacieux dotés des aménagements adaptés aux évolutions de la profession. Les formations sont dédiées aux techniques esthétiques les plus actuelles, et spécifiquement aux soins esthétiques du corps, qui représentent une part importante de l’activité de l’esthéticien/ne.

  • Des salles de théorie et pratique également dotées de tous les outils pédagogiques, matériels et appareils nécessaires,
  • Une salle spécialement aménagée et équipée pour la pratique du CQP Styliste Ongulaire.

A travers ces deux établissements, tous les facteurs humains et matériels sont réunis pour offrir les formations les plus performantes et les plus adaptées aux attentes des étudiants/tes comme des futurs employeurs.