Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte Plus d'informations




Veuillez patienter... Vous allez changer de site
Les CDD et CDI

La flexibilité des contrats

Le secteur professionnel de l’esthétique se développe constamment et débouche sur des métiers dans des domaines d’activité très divers  - soins esthétiques, vente-conseil, animation et formation, postes commerciaux…- tant en France qu’à l’international.

Une solide formation et un diplôme d’État – CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie et BP Esthétique Cosmétique Parfumerie ou BTS MECP (Métiers de l’Esthétique, de la Cosmétologie et de la Parfumerie) – sont des moyens garantissant la maîtrise d’un savoir-faire pour une réelle réussite, évolution professionnelle répondant aux attentes des entreprises.

  • Notre engagement et notre désir de vous aider à travers notre disponibilité et notre écoute permettront, avec votre collaboration, de répondre au mieux à la sélection du ou des profil(s) que vous recherchez.
  • N’hésitez pas à déposer vos offres d’emploi en CDD et CDI en remplissant le formulaire joint ou en nous contactant par téléphone au 01 56 62 26 26 / par courriel alternance@francoise-morice.fr