Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte Plus d'informations




Veuillez patienter... Vous allez changer de site
Les stages

Des stagiaires tout au long de l'année

Les stages couvrent différentes périodes dans l’année selon les formations préparées et permettent de développer des capacités d’autonomie et de responsabilité.

  • Pour le CAP, il s’agit de 2 périodes de stages  comportant des activités de conseil-vente puis de techniques de soins, réparties sur plusieurs semaines en octobre, décembre, février et avril.
  • La durée de ces mêmes stages est fixée à 22 semaines réparties sur 3 ans pour la validation du Baccalauréat Professionnel, dont une période de 2 semaines de découverte d’un autre secteur ou d’un autre contexte d’activités comme la pratique des soins en milieu hospitalier, la pratique du maquillage sur des plateaux de télévision vient s’ajouter à cette partie de formation en entreprise.
  • En ce qui concerne le BTS, 2 périodes de stages sont demandées dont 4 à 5 semaines en fin de 1e année et 7 semaines en 2e année de début novembre à mi-décembre. Ce second stage doit être en rapport avec l’option Formation-Animation-Marques.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 56 62 26 26 / par courriel contact@francoise-morice.fr pour déposer une demande de stagiaire ou nous renvoyer le formulaire joint.